L'art moderne du café arrive dans la Belle Province juste à temps pour les Fêtes

Lancement de NESCAFÉ® Dolce Gusto® au Québec
retour au communiqué de presse
MONTRÉAL, QC
Aujourd'hui, Nestlé Canada lance NESCAFÉ Dolce Gusto au Québec. Avec un nouveau site web ainsi qu'une boutique en ligne, le numéro un du café en Europe et en Amérique latine vous offre le café de qualité supérieure pour lequel il est reconnu. Les amateurs de café sur votre liste de cadeaux seront aux anges!

Le système de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto vous permet de créer de merveilleuses boissons, des espressos les plus intenses aux latté macchiatos les plus doucereux en passant par des chococinos et des Americanos bien balancés. Les machines, qui peuvent atteindre une pression allant jusqu'à 15 bars, produisent des mousses légères et luxuriantes pour vos lattés et cappuccinos et des crémas riches, le gage de qualité de tout café noir. La machine est stylée et son design s'incorpore parfaitement au centre de tout comptoir de cuisine. Celle-ci est disponible en plusieurs finis soignés: noir mat, rouge et argent titane.

Pour célébrer le lancement, NESCAFÉ Dolce Gusto fait équipe avec l'experte en divertissement Camille Desrosiers dans le but de mettre en vedette tout ce que le café peut faire pour le divertissement à la maison. Globe-trotter, calée dans le mode de vie à l'italienne, elle accorde une importance primordiale aux boissons au café à l'heure du brunch. «J'accueille constamment amis, famille et collègues et le café est un must pour chacune de ces réunions, surtout lorsqu'il s'agit d'un brunch», affirme Camille. «Créer un excellent café, c'est un art, et le système de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto a été conçu pour faire de chacun de nous des baristas à la maison!»

Les machines sont disponibles partout au Québec et au Canada sur le site www.dolce-gusto.ca dès le 1er octobre. Vendue à 129,99 $ CAD, et en solde pendant les Fêtes, la Genio 2 NESCAFÉ Dolce Gusto représente le cadeau parfait, combinant design et fonctionnalité à merveille. Les capsules, offrant des saveurs diverses, sont disponibles chez IGA et Metro, au prix de 8,99 $ pour une boite, qui vous permet de faire 16 espressos ou 8 lattés. Les consommateurs seront invités à goûter aux produits NESCAFÉ Dolce Gusto à nos kiosques dans 40 Metros et 40 IGAs pendant le mois de novembre. Cliquez sur www.dolce-gusto.ca pour plus d'information.

À propos de Nestlé Canada Inc.
Forte de plus d'un siècle de recherche et d'expertise, Nestlé Canada désire devenir la société de produits alimentaires, de boissons, de nutrition, et de santé et de bien-être la plus respectée et la plus fiable au Canada, en plus de permettre aux Canadiens de Mieux manger. Mieux vivre. Nestlé Canada fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESCAFÉ, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, NESTLÉ DRUMSTICK, HÄAGEN-DAZS, SMARTIES, DELISSIO, STOUFFER'S et CUISINE MINCEUR. Nestlé compte plus de 3 600 employés travaillant dans plus de 21 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution au Canada.

For more information contact:
Corporate Affairs Nestlé Canada
416-218-2688